Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Forum du consortium des sage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature SawPhenix

Aller en bas 
+3
xenon
badboy
SawPhenix
7 participants
AuteurMessage
SawPhenix
univers empire



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

1-Une petite présentation IRL : Bonjour à toutes et tous, je me présente Kévin 19 ans, étudiant en 2nd année de Bac Hôtellerie-Restauration. Je suis un sportif, même si je ne pratique aucun sport en club, j'aime le foot, le handball ainsi que le badminton. Je suis un adepte des jeux en réseau, ainsi que tout ce qui touche aux consoles.
Je vis près de Paris, ce qui me permet d'être assez bien entourer pour pouvoir me divertir dans les choses qui me plaise.


2-renseignement in game :

-pseudo in game : SawPhenix
-nombre point : 1.250.000
-nombre de jours : 179
-temps de jeu par semaine/jours: Au moins 2h par jour minimum jusqu'à 6/7h

3-quelque question :

-Quels sont vos motivation pour entrez chez nous ? : Je cherche juste à essayer d'intégrer une corporation dans laquelle il y a un manque de savoir et à laquelle je pourrai faire partager le mien.

-Pourquoi nous avoir choisie : J'ai vu que vous étiez un grand nombre est j'ai déjà connu une situation similaire dans une autre corporation qui avec de l'envie et de la détermination est devenue une grande corporation.

-Que pourrez vous nous apportez ? : Surement mon savoir, ainsi qu'une facilité à commercer de part ma production journalière.

-Que pouvons nous vous apportez ? : Moi je ne cherche rien en retour, j'espère que certains d'entre vous pourrez aussi m'aider au niveau commerce, pour m'aider à continuer d'évoluer. Je suis un grand farmer, j'ai une bonne production mais pas assez à mon goût au niveau du xénon.

-Êtes vous actif sur le forum du jeu : J'aimerai bien, mais il semble que mon compte soit bloqué à l'accès du forum interne du jeu. J'espère que cette histoire sera vite régler, sinon oui je le serai un minimum, au moins pour le commerce.

-Serez vous actif sur ce forum : Si il faut l'être sa ne me pose aucun soucis, de toute manière je le suis quoi qu'il arrive, j'aime bien faire un tour de temps à autre pour voir si il y a du nouveau.

-Êtes vous souvent MV ? : Je le suis quand cas d'obligation ( mauvais retour de flotte ou imprévu.. ) . Sinon je suis actif 24h/24 7j/7j.
Revenir en haut Aller en bas
badboy
seigneurs de guerre
seigneurs de guerre
badboy


Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : barreme

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

bonjour seigneur SawPhenix pour moi je ne vois pas de problème

amicalement badboy membre du conseille
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

salut a toi,belle presentation .au vu de tout cela je suis d'accord avec badboy pour ta venue parmis nous.

une question:as tu joué a la version precedente ?
Revenir en haut Aller en bas
scarmouche
Ambassadeur
Ambassadeur
scarmouche


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:23

salut a toi!!

merci de faire part de ta candidature!!

(Xenon il n'aurai pas 19 ans on aurai pu dire que c'était moi mdr, meme etude, sport ptdr)

Je n'y vois aucun inconvenient non plus
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

bien vu scar j'y ai pensé ce matin ^^


mais lui c'est un farmeur et non un raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
pedrinho
Conseillers
Conseillers



Messages : 205
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : quelque part

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:24

je n'y vois aucun problème.

Saches juste saw, que la corpo tourne un peu au ralenti jusqu'à la prochaine version.
Mais il y a quelques joueurs encore d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
sylou
univers empire



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 46
Localisation : 78

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Pas de pb .
A+
Revenir en haut Aller en bas
scarmouche
Ambassadeur
Ambassadeur
scarmouche


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:01

quest ce que tu veux xenon personne ne peux etre parfait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMer 30 Mai - 3:18

bon j'ai fais le compte,le fondateur,2 membres du conseil,l'ambassadeur et notre farmeur sont pour.

donc tu peux poster ta demande sur le jeu.mais n'oublie pas ce qu'a dit notre fondateur,nous sommes en attente de la nouvelle version.donc pas mal de mv


bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
cedy1994
univers empire



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:52

+1 pour ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SawPhenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature SawPhenix   Candidature SawPhenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SawPhenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport :: Recrutement-
Sauter vers: