Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Forum du consortium des sage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 postulation de nitneuq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitneuq
univers empire



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : gap 05

postulation de nitneuq Empty
MessageSujet: postulation de nitneuq   postulation de nitneuq I_icon_minitimeDim 9 Sep - 2:15

en cette rentrée scolaire, un jeune élève de seconde interne aimerez venir dans le consortium des sages pour plusieurs raison. Il y a un ans et demi j'ai jouer a la version antérieur de spacefight avec un pseudo dont je ne me rappelle plus. Etant assez motiver et possédant déjà de l’expérience(j'avais 700.000 points), je rencontre cette fois quelque obstacle sur ma route comme un accès limiter a un ordinateur dut a l'internat. Je ne pourrai malheureusement jouer que le week end et quelque mercredi ainsi que pendant les vacances de Toussaint de février de et de pâque. mais le MV sera envisager quand cas d’extrême nesseciter ou en urgence mais je ferrai toujours en sorte de vous avertir avant ou juste après être passer en MV. D'autre raison plus privée son ajoutés dans ma postulation interne de la corporation. Libre a celui qu'il la lit de le dire au autre ou pas ce n'est pas non plus confidentiel ni secret. j'ai choisis de venir dans cette corporation car dans mon ancien compte cette corporation m'avait déjà attirer mais je n'avais plus la passion du jeu mais la nouvelle version de spacefight faite par dot freeze me plait alors je vais essayer de retrouver ma grandeur d'en temps avec vous à mes coté dans cette version j'ai très peu jouer mais je vais écrire ci-dessous les différentes corporation dans lesquels j'ai pu aller dans l'ancienne version :

- Atlantis
- Guerrier des ténèbres
- quelque petite corporation dont le nom ne me revient pas
- puis ma corporation qui m'aura fait faire beaucoup de nouvelle expérience comme être le meilleur joueur de la corporation et également les responsabilités et contrainte que sa apporte

j'en viens maintenant a mes capacité assez modérer mais je suis assez fort en raide et pillage je m'amuse beaucoup a raider pour pilier et me dévelloper je sais faire voler ma flotte j'ai déjà des bases dans le commerce et je pourrai m'occuper des nouveaux arrivant une fois que mon niveau sera acceptable.

je peux bien évidemment vous dire que je n'attaquerai personne dans la guilde, que je participerai au mieux dans la vie de la corporation et accepterai les tache qui me seront donner si mon niveau et mes capacité le permette.
j'aimerais par contre que vous m'aidiez a démarrer pour que je puisse assez rapidement vous aidez a mon tours surtout que tout les seigneurs sont en vacance ou avec des coffres plus vide que le néant autours de moi j'ai remarqué que les systèmes solaire 47 et 48 était occuper par des membre du consortium j'ai donc envoyer mon vaisseau monde coloniser en 1;48;9 il arrivera demain vers 12h

après avoir passer 1h a écrire cette lettre de motivation et a corriger mon orthographe qui est loin d’être parfaite je vais maintenant vous dire au revoir. J'attend avec impatience votre réponse qui je l’espère sera positive

cordialement
nitneuq
Revenir en haut Aller en bas
Volkane
univers empire



Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Gap 05 (le sud)

postulation de nitneuq Empty
MessageSujet: Re: postulation de nitneuq   postulation de nitneuq I_icon_minitimeDim 9 Sep - 3:31

Si ca ne tenais qu'a moi: Bienvenue Mais ça ne tiens pas qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

postulation de nitneuq Empty
MessageSujet: Re: postulation de nitneuq   postulation de nitneuq I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

bonjour,j'ai lu avec attention et je l'admets,je n'ai pas tout compris.

mais rein que pour l' effort que tu as fais de passer par le forum, je suis pour.

pourra t' on t'aider Very Happy on verra.

pourras tu nous apporter Laughing surement

vu le passage sur le forum en ce moment, je vais de ce pas sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de nitneuq Empty
MessageSujet: Re: postulation de nitneuq   postulation de nitneuq I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de nitneuq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport :: Recrutement-
Sauter vers: