Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Forum du consortium des sage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature nicode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicode
univers empire



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature nicode Empty
MessageSujet: Candidature nicode   Candidature nicode I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:33

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et je réside en haute vienne,je travail dans une boulangerie pâtisserie en préparation.

J’avais jouer a spacefight il y a de sa plusieurs année , j’avais arrêter a cause des mise a jour qui me faisais recommencer a zéro , cela m'avait décourager.

Et puis le jeux ma manquer alors je me suis relancer dedans !
Mon speudo est nicode j'ai actuellement 20 000 points environ, mon compte actuel a été crée le 09/12/2012 cela fait donc 56 jour.
Je joue par synonyme , environ une bonne heure par jour au total.

Ce qui ma motiver a venir cher vous viens de la présentation de votre corporation , le sérieux qui ce dégage me plait.
Je soutiendrai vos décision et vous apporterai un soutien militaire lorsqu'il s'agira de faire la guerre ou de prêter main forte a un membre en difficulté.

Je ne suis pas actif sur le forum spacefight , je le survole de temps a autre s'en prendre parti , je pence faire la même chose sur votre forum.

Je ne pence pas me maitre en mode vacance souvent et le signalerai si cela devais ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

Candidature nicode Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicode   Candidature nicode I_icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

salut a toi,je te repondrai plus emplement cet aprem Very Happy lac'est depart pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
sylou
univers empire



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 46
Localisation : 78

Candidature nicode Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicode   Candidature nicode I_icon_minitimeMar 5 Fév - 2:06

Candidature acceptée

Tu verras nicode ton fonctionnement va convenir au consortium.

1 erement tu auras plus de cible en évitant de t inscrire dans les 3 grosses corpo.
2 emement comme tu le constate ou constatera on est pas très actif sur le ou les forums.

Maintenant j espère que les candidats acceptés dernièrement mètreront de l annimation.
Revenir en haut Aller en bas
nicode
univers empire



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature nicode Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicode   Candidature nicode I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:35

Merci de m'avoir accepter parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nicode Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicode   Candidature nicode I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nicode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport :: Recrutement-
Sauter vers: