| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bazal Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Arces
| Sujet: Forum Dim 17 Oct - 23:21 | |
| Bon je suis content vous savez vous tenir sur le forum correctement mais animer le un peu +, vous êtes beaucoup dans la corpo alors venez mettre de l'ambiance^^ Aller donner moi du boulot mais mettais de l'ambiance a fond, ranimer le fofo | |
|
| |
xenon Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 58 Localisation : barreme
| Sujet: Re: Forum Lun 18 Oct - 1:51 | |
| bonjour bazal. c'est vrai,on est beaucoup 14 membres dont 6 enMV. aujourd'hui,pedrinho a rendu une petite visite a chewba, et la réponse fut imédiate. curtis55 a demolit ma planette mère sinon tout va bien au consortium | |
|
| |
Bazal Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Arces
| Sujet: Re: Forum Mar 19 Oct - 3:07 | |
| vous êtes que 6/7 sur les 14 membres, venez flooder les jeunes, regardait les raides poster, pose des questions, même si se n'est qu'unforum externe, vous pourriez apprendre beaucoup^^ | |
|
| |
xenon Admin
| Sujet: Re: Forum Jeu 30 Déc - 5:29 | |
| dur dur de lancer un forum,maison va persister | |
|
| |
lichking Admin
Messages : 245 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 31 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Forum Jeu 30 Déc - 5:52 | |
| ouai c'est pas facil , mais si on insiste | |
|
| |
pedrinho Conseillers
Messages : 205 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Forum Ven 31 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
lichking Admin
Messages : 245 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 31 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Forum Sam 5 Mar - 10:07 | |
| Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre smartphone | |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Sam 5 Mar - 10:33 | |
| Des nouveauté sur le forum
-Réduction de la largeur a 55%
-Remaniement de tout les groupe ---suite a ce dernier point des incohérence apparition celle-ci seront rectifier par la suite ---précision a venir
-Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » augmenter a 30 min
-les anniversaire seront maintenant indiquer le jour même
-Un avertissement inactivité sera maintenant envoyer a l'utilisateur au bout de 10 jours sans visite et 15 Jours sans poster de message lorsque le forum sera jugé trop vide, | |
|
| |
Justme Conseillers
Messages : 96 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 28 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Forum Dim 6 Mar - 5:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Lich sauf sur un point ;
" -Un avertissement inactivité sera maintenant envoyer a l'utilisateur au bout de 10 jours sans visite et 15 Jours sans poster de message lorsque le forum sera jugé trop vide, "
Je propose :
- Un avertissement d'inactivité NON JUSTIFIER AU MOINS UNE SEMAINE A L'AVANCE sera maintenant envoyer a l'utilisateur au bout de 10 jours sans visite et 15 Jours sans poster de message lorsque le forum sera jugé trop vide.
| |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Dim 6 Mar - 5:22 | |
| Je ne peut malheureusement pas triée ce qui sont justifier lors de l'envoie des avertissement je met les modalité puis je génère la liste et ca me donne a qui sera envoyer mais je ne peut pas dé sélectionner | |
|
| |
Justme Conseillers
Messages : 96 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 28 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Forum Dim 6 Mar - 5:31 | |
| Tu ne peux pas les faire un par un ? Si leur inactivité était prévue, tu ne dit rien, sinon tu envoie ce message de rappel. | |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Dim 6 Mar - 5:38 | |
| Je verait ce sera inclue dans les prochain modif | |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Ven 11 Mar - 8:31 | |
| Voici les dernier modification du forum
-création d'un nouveau statu : inviter VIP , inviter ayant un acces a tout nos sujet
-modification permission inviter : il n'ont plus l'accès a notre espace détente | |
|
| |
xenon Admin
| Sujet: Re: Forum Sam 12 Mar - 4:07 | |
| tres bien lich.je suis un peux moins present,car je decouvre un jeu du style de space.mais en beaucoup plus compliqué. donc excusez moi svp | |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Sam 12 Mar - 4:10 | |
| je chercherai a mettre en place un système de tri pour ceux qui sont justifier | |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Sam 12 Mar - 12:25 | |
| -Creation d'une anonce avec des musique pour egayer le forum -MaJ des image (retouche a venir )
| |
|
| |
lichking Admin
| Sujet: Re: Forum Jeu 7 Avr - 8:24 | |
|
-Mise a jour des modérateur sur certaine partie -blocage des cour au visiteur et inviter -changement des icone
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|