destructeur univers empire
Messages : 2 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 26 Localisation : le Mans
| Sujet: demande de recrutement Mar 10 Jan - 5:38 | |
| bonjour mon pseudo est destructeur je souheiterais rejoindre votre corporation pour m'améliorer et pour devenir plus puissant je connais déjà le jeu et je suis actif je me conecte tt les jours et je ne suis pas de mauvaise compagnie.
a bientot si vous me prenez | |
|
badboy seigneurs de guerre
Messages : 139 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 32 Localisation : barreme
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 10 Jan - 5:41 | |
| -Pseudo in game : -nombre point : -nombre de jours : -temps de jeu par semaine/jours:
3-quelque question
-Quels sont vos motivation pour entrez chez nous ? : -Pourquoi nous avoir choisie :
-Que pourrez vous nous apportez ? : -Que pouvons nous vous apportez ? :
-Êtes vous actif sur le forum du jeu : -Serez vous actif sur ce forum :
-Êtes vous souvent MV ? :
Règle a respectez pour une bonne candidature
-Le RP n'est pas obligatoire mais il est conseiller -La motivation devra être fonder et vos engagement respecter si on vous accepte -Moins il y a de faute mieux cela sera
Le fondateur , l'ambassadeur et les menbre du conseil feront un vote et si majorité de pour il y a vous serez accepter
| |
|
scarmouche Ambassadeur
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 10 Jan - 6:30 | |
| Bonjour a toi!!!
Comme notre ami Badboy te suggère c'est de remplir le petit formulaire (juste pour qu'on te connaisse un peu mieux avant de signer lol) | |
|
xenon Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 58 Localisation : barreme
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 10 Jan - 6:50 | |
| oula,deux avant moi,je perds de ma rapiditée,cela dois venir de mon grand age non sans blague destructeur fait nous decouvrir ta personnalité est comme te l'a dit scarmouche, nous aviserons | |
|
pedrinho Conseillers
Messages : 205 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 10 Jan - 23:08 | |
| a priori tu sembles correspondre. Mais comme on dit mes cher camarades, rempli le petit formulaire et je pourrais confirmé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|