lichking Admin
Messages : 245 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 31 Localisation : seine et marne
| Sujet: programe de recrutement Jeu 13 Jan - 4:25 | |
| Un gros programme de recrutement est engager
il se fera en trois partie
plus de renseignement dans quelque jours | |
|
lichking Admin
Messages : 245 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 31 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: programe de recrutement Sam 15 Jan - 6:02 | |
| I topic sur le forum de space
Il comprendra : -Un RP -Une description de la corpo -Promotion du fofo externe -Nos avantage
II Mp ses voisin
Envoyer une lettre au voisin actif et ayant tout les requis Le modèle est le suivant (X nom du récepteur , Y vous ): Titre : RECRUTEMENT
Cher seigneur X,
Salutation je me nome Y , membre du Consortium des Sage http://www.spacefight.fr/beta/jeu.php?mod=alliance_profil&display=3424
Je vous envoie ce message pour vous faire part du désir du consortium a recruter d'autre seigneur Au sein de notre corporation règne une bonne ambiance , Si vous désirez intégré le consortium et évolué et avec d'autre seigneur qui deviendrons des amis , je vous invite a rejoindre notre Base spatial (forum externe) au coordonner qui suis créer un forum : ConsortiumSalutation , Seigneur Y III accueille des nouveaux membre
-Post de bienvenue dans le chat il comportera, un texte et un lien du forum Il ne devra pas être supprimer
-MP de bienvenue de la part du fonda, membre du conseil de l'ambassadeur
Dernière édition par lichking le Lun 24 Jan - 3:20, édité 1 fois | |
|
pedrinho Conseillers
Messages : 205 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: programe de recrutement Lun 24 Jan - 1:44 | |
| faudrait juste corriger les fautes d'orthographes pour faire plus sérieux et ce sera impeccable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe de recrutement | |
| |
|