Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium

Forum du consortium des sage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de fuion

Aller en bas 
+2
xenon
corporation-asgard
6 participants
AuteurMessage
corporation-asgard
univers empire



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

demande de fuion Empty
MessageSujet: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

bonjour je suis mamalagrosse je parle au nom des membres de la corporation asgard. nous aimerions si vous nous le permettez fusionner avec votre corporation pour que nous puissions mieu nous développer.

nous attendons votre réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:42

bonjour a toi,je me presente: seigneur xenon,Ambassadeur du consortium.

je dois admettre que cela est une premiere pour nous,ce genre de demmande.dans quel terme cette fusion et pour quel aboutissement,il faut poser les conditions.que deviendra les deux corpos et leurs identitées.

je ne peux parler qu'en mon nom ,et donc j'en informe le conseil du consortium.

je suis sur que celui ci ne tardera pas a repondre a cette requette.


dans cette attente,je souhaite bon jeu aux asgard


Dernière édition par xenon le Mar 1 Mai - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarmouche
Ambassadeur
Ambassadeur
scarmouche


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2011

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:58

Bonjour a toi Mamalagrosse!

Je suis Scarmouche, membre du conseil et guerrier a mes heures perdus ^^

En effet etonnant cette proposition de fusion ^^

Comme la dis xenon juste avant il faudrai avant toute chose fixer les thermes de cette "fusion" que deviendrai les 2 corporation en fusionnant? leur but? leur regles?

Il faut savoir qu'en ce moment on a quelque soucis avec les Atlantis (pas tous mais un bon nombre lol)

Moi je dis pourquoi pas mais avant il faut fixer les thermes de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
corporation-asgard
univers empire



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:10

oui je sais je pense que dans toute l'histoire de space fight ça n'a jamais eut lieu. le nom de la corporation resteras le consortium, nous ne changerons aucune règle mais je vous demande une seule chose: les membres de la corporation asgard resterons sous les ordres de Alexis1 le fondateur de notre corporation. pour les guerres on vous aidera. nous souhaitons venir pour nous améliorer dans le jeu et aussi pour que nous nous entraidions. il est vrai que nous aurons plus d'avantage ue vous a fusionner mais plus nous nous améliorerons plus nous pourrons vous aider. alors maintenant à vous de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
scarmouche
Ambassadeur
Ambassadeur
scarmouche


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2011

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:36

Dans ce cas la personnelement je ne vois pas trop de probleme!

Juste que ici au consortium c'est un conseil qui prend les decision et la majorité des voix decide!

A en parler avec les autres membre du conseil mais pourquoi pas faire entrer Alexis1 (votre fondateur) et enventuellement son co-fondateur (s'il y en a un) dans le cercle des Membres du conseil comme cela les decisionnaires des Asgards auraient leur status de dirigeant conservés au coté de ceux du consortium!

en sachant que la sagesse de notre Ami Xenon temporise nos tempérament fougueux par moment ^^

A vos clavier les membres du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:38

chez nous tout ce fait diplomatiquement,il n'y a pas de leadeur a propement dit.
il y a un conseil et on delibere.

suite a ta proposition,on peux, suite a la fusion, je pense et si le conseil l'approuve,c'est de nommer Alexis comme membre du conseil.et ainsi il participera aux descisions du consortium.pour ce qui est des autres membres,ils intégreront les rangs de guerrier, farmeurs ou membre en fonction de leurs style de jeu.s'ils veulent plus jouer entre eux,pas de probleme pour moi.


bon en se moment, le jeu tourne au ralenti,je le concede. nous sommes une vielle corpo,je le concede aussi.mais nous avons plus de 1000 jours de jeu et nous sommes stable.mais bien d'autre surprises dans notre mode de fonctionnement vous attendent et vous surprendront peut etre.je ne peux en dire plus ici.

attendons l'avis des autre membres du conseil

xenon Ambassadeur du consortium
Revenir en haut Aller en bas
badboy
seigneurs de guerre
seigneurs de guerre
badboy


Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : barreme

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeLun 30 Avr - 3:57

Après avoir pris connaissance des termes demandés et en avoir parler a xenon

le seigneur badboy king et membre du conseille du consortium accepte la demande des asgardes

voili a voté =)
Revenir en haut Aller en bas
pedrinho
Conseillers
Conseillers



Messages : 205
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : quelque part

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:13

Aux vues des termes (sans h, sinon ça fait villégiature) mentionnés cela me semble acceptable.
donc si je résume : tous vos joueurs viennent sous le consortium (au fait combien? ). On leur créera un rang spécial pour si retrouver.
De plus, un ou deux d'entre vous entreront dans le conseil.

p;s; : xenon, t'as pas pu t'empêcher de mettre ton nouveau joujou en photo.


ps merci pedrinho,j'ai enlevé les "h".pour mon jouet c'est fabuleux quand tu attends depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cedy1994
univers empire



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:19

Bonjour a toi, seigneur mamalagrosse. Je me présente Cedy1994 seigneur débutant dans space fight

Drole de demande de fusion mais cela peut etre dans notre avantage.
C'est badboy qui ma dis demander de donner mon avis ^^


Pour moi cette fusion, peut être intéressante, inédit quand même , plus d’animation dans le clan... Je pense que sa pourrais marché

Si il y a du donnant donnant on sera tous consortium Wink

Voila donc +1 pour moi ( mais je compte pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
scarmouche
Ambassadeur
Ambassadeur
scarmouche


Messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2011

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:58

l'avis de tout le monde compte au consortium cedy!! bien que la decision revienne au membre du conseil nous ecoutons egalement l'avis des membres de la corporation ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Admin
Admin
xenon


Messages : 321
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 58
Localisation : barreme

demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

salut a tous.

je fais donc le point pour les asgards.

nous sommes pour votre venue parmis nous. le seigneur Alexis1 sera membre du conseil.tous vos autre membres seront intégrés asgard.ils pourront le rester ou bien évoluer dans nos différents rangs.

donc nous vous attendons,lors de votre candidature,merci de preciser que vous étes des asgards.(c'est pour moi cela)


si bien sur ces conditions vous conviennes.


amicalement xenon Ambassadeur du consortium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fuion Empty
MessageSujet: Re: demande de fuion   demande de fuion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fuion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Fair une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium :: Spatioport :: Demande de pacte-
Sauter vers: